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MATCH entre 147 2.0 Selespeed & 106 S16

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT avec variateur de calage
2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch Motronic
Gestion electronique intégrale Magneti Marelli 1AP
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
1970
1587
Alésage x course (mm)
83 x 91
78.5 x 82
Rapport volumétrique (mm)
10
10.8
Puissance maxi (ch à tr/min)
150 à 6300
120 à 6600
Régime maximun (tr/min)
6800
7000
Puissance au litre (ch)
76.1
75
Couple maxi (mkg à tr/min)
18.5 a 3800
15 a 5200
Couple au litre (mkg)
9.4
9.45

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.32
0.34
Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Traction
Traction
Antiblocage
En série

Poids

Poids (kg)
1305
950
Répartition AV/AR (kg)
615 / 335
Rapport poids/puissance (kg/ch)
8.7
7.9

Performances

vitesse maximum
208
204

Départ arrêté

0 à 100 km/h
10.2
9.1
400 mètres DA
17.4
16.2
1000 mètres DA
31.3
30.1

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
16.8
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
31.1
100 à 140 km/h en 4°
10.1
9.6
100 à 140 km/h en 5°
15.2
13.7