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MATCH entre 156 GTA & M3 3.2 (E36)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V6
6 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (courroie)
2 ACT (chaîne) variateur de phase admi e echappt
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch Motronic
Gestion electronique intégrale BMW MSS 50
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
3179
3201
Alésage x course (mm)
93.0 x 78.0
86.4 x 91
Rapport volumétrique (mm)
10.5
11.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
250 à 6200
321 à 7400
Régime maximun (tr/min)
7000
7600
Puissance au litre (ch)
78.7
100
Couple maxi (mkg à tr/min)
30.6 a 4800
35.6 a 3250
Couple au litre (mkg)
9.6
11.12

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.30
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Traction
Propulsion
Antiblocage
En série
Teves en serie

Poids

Poids (kg)
1437
1523
Répartition AV/AR (kg)
762 / 761
Rapport poids/puissance (kg/ch)
5.74
4.7

Performances

vitesse maximum
248
250

Départ arrêté

0 à 80 km/h
4.9
-
0 à 100 km/h
6.7
5.5
0 à 120 km/h
8.6
-
0 à 140 km/h
11.3
-
0 à 160 km/h
15.6
-
0 à 180 km/h
20.1
-
0 à 200 km/h
27.2
-
100 mètres DA
6.7
-
200 mètres DA
10
-
300 mètres DA
12.5
-
400 mètres DA
14.8
13.5
500 mètres DA
17.1
-
600 mètres DA
19.1
-
700 mètres DA
21.2
-
800 mètres DA
23.1
-
900 mètres DA
24.9
-
1000 mètres DA
26.8
24.8

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
15.2
14.8
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
27.8
25.1
80 à 120 km/h en 5°
9.1
7
80 à 120 km/h en 6°
10.9
9.6
100 à 140 km/h en 5°
-
5.4
100 à 140 km/h en 6°
-
7.4
80 à 150 km/h en 5°
15.5
11.8
80 à 150 km/h en 6°
19.8
15.7
140 à 160 km/h en 5°
4.9
-
140 à 160 km/h en 6°
7
-
140 à 200 km/h en 5°
14.6
-
140 à 200 km/h en 6°
19.8
-

Freinage

130 à 0 km/h
71
-
160 à 0 km/h
108
105
Temps au tour sur le Nurburgring
8:51'00
-