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MATCH entre RS4 (2005) & C4 VTS

Moteur

Type (nb de cylindres)
V8
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 1 ACT (chaîne)
2 ACT calage variable à l'admission
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale
Gestion électronique intégrale Magnetti Marelli 6 LP
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4163
1997
Alésage x course (mm)
84.5 x 92.8
85 x 88
Rapport volumétrique (mm)
12.5
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
420 à 7 800
177 à 7000
Régime maximun (tr/min)
8250
7200
Puissance au litre (ch)
100.9
88
Couple maxi (mkg à tr/min)
43.8 a 5 500
20.6 a 4750
Couple au litre (mkg)
10.5
10.3

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
0.31
Nombre de Vitesse
6
5
Transmission
Intégrale
Traction
Antiblocage
En série
ABS + REF + AFU

Poids

Poids (kg)
1732
1371
Répartition AV/AR (kg)
852 / 519
Rapport poids/puissance (kg/ch)
4.12
7.7

Performances

vitesse maximum
250
227

Départ arrêté

0 à 100 km/h
5
8.3
0 à 160 km/h
11
-
0 à 200 km/h
16.6
-
400 mètres DA
13.4
15.9
1000 mètres DA
23.2
28.9

Reprises

100 à 140 km/h en 4°
4.5
-
100 à 140 km/h en 5°
5.5
-
100 à 140 km/h en 6°
7
-

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
7:58'00
-

Pollution / Consommation / Prix

Emissions de CO2
334
-
Prix de base
78
-