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MATCH entre RS4 (2005) & 911 GT2 (993)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V8
Flat-Six
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
2
Distribution (entrainement)
2 x 1 ACT (chaîne)
2 x 1 ACT (chaîne)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale
Gestion électronique intégrale Bosch
Suralimentation
Non
2 turbos. 2 échangeurs air/air
Cylindrée (cm3)
4163
3600
Alésage x course (mm)
84.5 x 92.8
100 x 76.4
Rapport volumétrique (mm)
12.5
8
Puissance maxi (ch à tr/min)
420 à 7 800
430 à 5750
Régime maximun (tr/min)
8250
6700
Puissance au litre (ch)
100.9
119.4
Couple maxi (mkg à tr/min)
43.8 a 5 500
55 a 4500
Couple au litre (mkg)
10.5
15.3

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Intégrale
Propulsion
Antiblocage
En série
Bosch

Poids

Poids (kg)
1732
1315
Rapport poids/puissance (kg/ch)
4.12
3

Performances

vitesse maximum
250
297

Départ arrêté

0 à 100 km/h
5
4.7
0 à 160 km/h
11
-
0 à 200 km/h
16.6
-
400 mètres DA
13.4
12.4
1000 mètres DA
23.2
21.9

Reprises

100 à 140 km/h en 4°
4.5
-
100 à 140 km/h en 5°
5.5
5
100 à 140 km/h en 6°
7
8.4

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
7:58'00
-

Pollution / Consommation / Prix

Emissions de CO2
334
8:09'30
Conso moyenne sportive (L/100km)
-
26
Prix de base
78
-