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MATCH entre RS6 & M5 (E60)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
V10
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT
2 x 2 ACT + Vanos double (admission et échappementpement à calage variable)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale Bosch ME9.1.2
Gestion intégrale MS S65
Suralimentation
2 turbos Hitachi RHF 55 + 2 échangeurs air/air
Non
Cylindrée (cm3)
4991
4999
Alésage x course (mm)
84.5 x 89
92 x 75.2
Rapport volumétrique (mm)
10.5
12
Puissance maxi (ch à tr/min)
580 de 6250 à 6700
507 à 7750
Régime maximun (tr/min)
6700
8250
Puissance au litre (ch)
116
101.4
Couple maxi (mkg à tr/min)
66.3 de 1500 a 6250
53 a 6100
Couple au litre (mkg)
13.3
10.6

Transmission-Carrosserie-Chassis

Scx
0.83
Cx
0.35
0.31
Nombre de Vitesse
6
7
Transmission
Intégrale
Propulsion
Antiblocage
ABS + EBD
En série + CBC

Poids

Poids (kg)
2025
1745
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.5
3.4

Performances

vitesse maximum
280
250

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.8
4.7
0 à 160 km/h
9.9
-
0 à 200 km/h
15.2
14.4
400 mètres DA
13
-
1000 mètres DA
23.1
22.7

Reprises

100 à 140 km/h en Drive
3.3
-
100 à 0 km/h
40
-

Freinage

200 à 0 km/h
155
-
Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:13'00

Pollution / Consommation / Prix

Emissions de CO2
333
-
Conso moyenne sportive (L/100km)
28
-
Autonomie (km)
250
-
Prix de base
114000
-