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MATCH entre S5 & TT 3.2 quattro (2006)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V8
V6
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (chaînes, calage variable à l'admission)
2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch MED 9.1.1
Motronic ME 7.1.1 : injection séquentielle intégralement électronique
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4163
3189
Alésage x course (mm)
84.5 x 92.8
84 x 95.9
Rapport volumétrique (mm)
11
11.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
354 à 7000
250 à 6 300
Régime maximun (tr/min)
7000
6500
Puissance au litre (ch)
85
78.3
Couple maxi (mkg à tr/min)
44.9 a 3500
32 de 2500 a 3000
Couple au litre (mkg)
10.8
10.03

Transmission-Carrosserie-Chassis

Scx
0.66
Cx
0.31
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Intégrale (40-60%)
Intégrale permanente
Antiblocage
En Série
En Série

Poids

Poids (kg)
1740
1410
Répartition AV/AR (kg)
990 / 750
Rapport poids/puissance (kg/ch)
4.9
5.64

Performances

vitesse maximum
250
250

Départ arrêté

0 à 100 km/h
5.1
5.7
0 à 160 km/h
12
-
0 à 200 km/h
19.1
-
400 mètres DA
13.6
-
1000 mètres DA
24.6
-

Reprises

100 à 140 km/h en 5°
6.3
-
100 à 140 km/h en 6°
7.8
-
100 à 0 km/h
40
-

Freinage

200 à 0 km/h
152
-
Temps au tour sur le Nurburgring
8:26'00
-

Pollution / Consommation / Prix

Emissions de CO2
298
-