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MATCH entre TT 3.2 quattro (2006) & M5 (E39)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V6
V8
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT
2 x 2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Motronic ME 7.1.1 : injection séquentielle intégralement électronique
Gestion multipoint Siemens MSS 52
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
3189
4941
Alésage x course (mm)
84 x 95.9
94 x 89
Rapport volumétrique (mm)
11.3
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
250 à 6 300
400 à 6600
Régime maximun (tr/min)
6500
7000
Puissance au litre (ch)
78.3
81
Couple maxi (mkg à tr/min)
32 de 2500 a 3000
51 a 3800
Couple au litre (mkg)
10.03
10.3

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Intégrale permanente
Propulsion
Antiblocage
En Série
Bosch en série

Poids

Poids (kg)
1410
1759
Rapport poids/puissance (kg/ch)
5.64
4.4

Performances

vitesse maximum
250
261

Départ arrêté

0 à 100 km/h
5.7
5.4
400 mètres DA
-
13.2
1000 mètres DA
-
24.2

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
14.1
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
25.7
100 à 140 km/h en 5°
-
6.4
100 à 140 km/h en 6°
-
8.1
80 à 150 km/h en 5°
-
11
80 à 150 km/h en 6°
-
13.7

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:28'00