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MATCH entre TT Roadster 3.2 quattro (2006) & M3 (E46)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V6
6 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT
2 x 2 ACT (chaîne)
Alimentation allumage (entrainement)
Motronic ME 7.1.1 : injection séquentielle intégralement électronique
Gestion électronique intégrale Bosche MSS 5.4
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
3189
3246
Alésage x course (mm)
84 x 95.9
87 x 91
Rapport volumétrique (mm)
11.3
11.5
Puissance maxi (ch à tr/min)
250 à 6300
343 à 7900
Régime maximun (tr/min)
6500
Puissance au litre (ch)
78.3
105.7
Couple maxi (mkg à tr/min)
32 de 2500 a 3000
37.2 a 4900
Couple au litre (mkg)
10.03
11.5

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.33
0.29
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Intégrale non permanente
Propulsion
Antiblocage
En Série
Bosch

Poids

Poids (kg)
1490
1495
Répartition AV/AR (kg)
864 / 626
Rapport poids/puissance (kg/ch)
5.88
4.3

Performances

vitesse maximum
250
250

Départ arrêté

0 à 80 km/h
5.1
-
0 à 100 km/h
6.9
5.3
0 à 120 km/h
9.4
-
0 à 140 km/h
12.5
-
0 à 160 km/h
15.2
-
0 à 180 km/h
21.3
-
0 à 200 km/h
28.7
-
0 à 220 km/h
39.7
-
100 mètres DA
6.9
-
200 mètres DA
10.1
-
300 mètres DA
12.7
-
400 mètres DA
15.1
13.6
500 mètres DA
17.4
-
600 mètres DA
19.5
-
700 mètres DA
21.5
-
800 mètres DA
23.5
-
900 mètres DA
25.4
-
1000 mètres DA
27.2
24.5

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
13.6
14.6
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
25.8
26.3
80 à 120 km/h en 5°
6
7.7
80 à 120 km/h en 6°
-
10.4
80 à 150 km/h en 5°
11
12.8
80 à 150 km/h en 6°
-
17.5
140 à 160 km/h en 5°
4.6
-
140 à 200 km/h en 5°
15.5
-

Freinage

130 à 0 km/h
67
-
160 à 0 km/h
102
-
160 à 130 km/h
37
-
Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:22'00