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MATCH entre TT Roadster 3.2 quattro (2006) & 206 RC

Moteur

Type (nb de cylindres)
V6
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT
2 ACT (admission variable)
Alimentation allumage (entrainement)
Motronic ME 7.1.1 : injection séquentielle intégralement électronique
Gestion intégrale Magneti Marelli 6 LP (1 bobine par cylindre)
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
3189
1997
Alésage x course (mm)
84 x 95.9
85 x 88
Rapport volumétrique (mm)
11.3
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
250 à 6300
177 à 7000
Régime maximun (tr/min)
6500
7300
Puissance au litre (ch)
78.3
89
Couple maxi (mkg à tr/min)
32 de 2500 a 3000
20.6 a 4750
Couple au litre (mkg)
10.03
10.3

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.33
0.33
Nombre de Vitesse
6
5
Transmission
Intégrale non permanente
Traction
Antiblocage
En Série
En Série

Poids

Poids (kg)
1490
1100
Répartition AV/AR (kg)
864 / 626
707 / 393
Rapport poids/puissance (kg/ch)
5.88
6.2

Performances

vitesse maximum
250
217

Départ arrêté

0 à 80 km/h
5.1
5.6
0 à 100 km/h
6.9
7.5
0 à 120 km/h
9.4
10
0 à 140 km/h
12.5
13
0 à 160 km/h
15.2
17
0 à 180 km/h
21.3
23.1
0 à 200 km/h
28.7
30.6
0 à 220 km/h
39.7
-
100 mètres DA
6.9
7.2
200 mètres DA
10.1
10.4
300 mètres DA
12.7
13.2
400 mètres DA
15.1
15.6
500 mètres DA
17.4
17.9
600 mètres DA
19.5
20.1
700 mètres DA
21.5
22.2
800 mètres DA
23.5
24.2
900 mètres DA
25.4
26.1
1000 mètres DA
27.2
28

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
13.6
16.3
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
25.8
30
80 à 120 km/h en 5°
6
12
80 à 150 km/h en 5°
11
21
140 à 160 km/h en 5°
4.6
7.3
140 à 200 km/h en 5°
15.5
30.6

Freinage

130 à 0 km/h
67
68
160 à 0 km/h
102
104
160 à 130 km/h
37
-

Pollution / Consommation / Prix

Conso moyenne sportive (L/100km)
-
14.5
Autonomie (km)
-
290
Prix de base
-
21500
Source
-
échappement