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MATCH entre 130 i & M5 (E60)

Moteur

Type (nb de cylindres)
6 en ligne
V10
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (chaîne - admission et échappementpement à calage variable )
2 x 2 ACT + Vanos double (admission et échappementpement à calage variable)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Siemens MSV 70
Gestion intégrale MS S65
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
2996
4999
Alésage x course (mm)
85 x 88
92 x 75.2
Rapport volumétrique (mm)
10.7
12
Puissance maxi (ch à tr/min)
265 à 6650
507 à 7750
Régime maximun (tr/min)
7000
8250
Puissance au litre (ch)
88
101.4
Couple maxi (mkg à tr/min)
32.1 a 2750
53 a 6100
Couple au litre (mkg)
10.7
10.6

Transmission-Carrosserie-Chassis

Scx
0.67
Cx
0.32
0.31
Nombre de Vitesse
6
7
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En Série
En série + CBC

Poids

Poids (kg)
1465
1745
Répartition AV/AR (kg)
765 / 700
Rapport poids/puissance (kg/ch)
5.5
3.4

Performances

vitesse maximum
250
250

Départ arrêté

0 à 80 km/h
4.6
-
0 à 100 km/h
6.3
4.7
0 à 120 km/h
8.2
-
0 à 140 km/h
10.6
-
0 à 160 km/h
14.2
-
0 à 180 km/h
18
-
0 à 200 km/h
23.6
14.4
0 à 220 km/h
29.3
-
100 mètres DA
6.5
-
200 mètres DA
9.6
-
300 mètres DA
12.2
-
400 mètres DA
14.5
-
500 mètres DA
16.7
-
600 mètres DA
18.7
-
700 mètres DA
20.6
-
800 mètres DA
22.5
-
900 mètres DA
24.3
-
1000 mètres DA
26.1
22.7

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
14.6
-
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
26.8
-
80 à 120 km/h en 5°
7.7
-
80 à 120 km/h en 6°
9.1
-
80 à 150 km/h en 5°
13.6
-
80 à 150 km/h en 6°
16.5
-
140 à 160 km/h en 5°
4.9
-
140 à 160 km/h en 6°
5.9
-
140 à 200 km/h en 5°
14.4
-
140 à 200 km/h en 6°
18.7
-

Freinage

130 à 0 km/h
68
-
160 à 0 km/h
101
-
Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:13'00