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MATCH entre M3 (E46) & 456M GT

Moteur

Type (nb de cylindres)
6 en ligne
V12
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (chaîne)
2 x 2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosche MSS 5.4
gestion electronique intégrale
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
3246
5474
Alésage x course (mm)
87 x 91
88 x 75
Rapport volumétrique (mm)
11.5
10.6
Puissance maxi (ch à tr/min)
343 à 7900
442 à 6250
Régime maximun (tr/min)
7200
Puissance au litre (ch)
105.7
80
Couple maxi (mkg à tr/min)
37.2 a 4900
56 a 4500
Couple au litre (mkg)
11.5
10.2

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.29
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
Bosch
ATE en serie

Poids

Poids (kg)
1495
1690
Rapport poids/puissance (kg/ch)
4.3
3.8

Performances

vitesse maximum
250
310

Départ arrêté

0 à 100 km/h
5.3
5.3
0 à 220 km/h
-
17.2
400 mètres DA
13.6
13.3
1000 mètres DA
24.5
23.6

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
14.6
14.3
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
26.3
25.5
80 à 120 km/h en 5°
7.7
-
80 à 120 km/h en 6°
10.4
-
100 à 140 km/h en 5°
-
7.8
100 à 140 km/h en 6°
-
9.6
80 à 150 km/h en 5°
12.8
-
80 à 150 km/h en 6°
17.5
-

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
8:22'00
-