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MATCH entre M3 SMG II (E46) & S2000

Moteur

Type (nb de cylindres)
6 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT + Multi VANOS
2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale MSS 54
Gestion électronique intégrale Honda PGM-FI
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
3246
1997
Alésage x course (mm)
87 x 91
87 x 84
Rapport volumétrique (mm)
11.5
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
343 à 7900
240 à 8300
Régime maximun (tr/min)
9500
Puissance au litre (ch)
105.6
120.2
Couple maxi (mkg à tr/min)
37.2 a 4900
21.2 a 7500
Couple au litre (mkg)
11.4
10.6

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.39
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
Bosch en série
En série

Poids

Poids (kg)
1560
1265
Répartition AV/AR (kg)
800 / 760
Rapport poids/puissance (kg/ch)
4.54
5.27

Performances

vitesse maximum
258
241

Départ arrêté

0 à 80 km/h
4.1
5.2
0 à 100 km/h
5.5
6.8
0 à 120 km/h
7.9
9
0 à 140 km/h
9.5
11.3
0 à 160 km/h
12
15
0 à 180 km/h
15.7
19.4
0 à 200 km/h
17.9
27
0 à 220 km/h
-
34.8
100 mètres DA
-
6.8
200 mètres DA
-
10
300 mètres DA
-
12.6
400 mètres DA
13.8
15
500 mètres DA
-
17.2
600 mètres DA
-
19.3
700 mètres DA
-
21.2
800 mètres DA
-
23.1
900 mètres DA
-
25
1000 mètres DA
24.9
26.8

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
14.6
15.5
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
26.3
28.4
80 à 120 km/h en 5°
7.7
10.2
80 à 120 km/h en 6°
10.2
12.2
100 à 140 km/h en 5°
-
9.5
100 à 140 km/h en 6°
-
12.4
80 à 150 km/h en 5°
12.6
17.7
80 à 150 km/h en 6°
17.3
23.5
140 à 160 km/h en 5°
4.1
5.6
140 à 160 km/h en 6°
5.5
8
140 à 200 km/h en 5°
12.6
17.1
140 à 200 km/h en 6°
17.3
27.8
100 à 0 km/h
-
66

Freinage

130 à 0 km/h
68
-
160 à 0 km/h
100
98
160 à 130 km/h
-
33
Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:39'00