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MATCH entre M5 (E60) & S6

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
V8
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
5
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT + Vanos double (admission et échappementpement à calage variable)
2 x 2 ACT (courroie + chaîne)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale MS S65
Gestion électronique intégrale Bosch M 7.1
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4999
4172
Alésage x course (mm)
92 x 75.2
84.5 x 93
Rapport volumétrique (mm)
12
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7750
340 à 7000
Régime maximun (tr/min)
8250
7400
Puissance au litre (ch)
101.4
81.5
Couple maxi (mkg à tr/min)
53 a 6100
42.8 a 3400
Couple au litre (mkg)
10.6
10.3

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
0.34
Nombre de Vitesse
7
6
Transmission
Propulsion
Intégrale
Antiblocage
En série + CBC
Teves en serie

Poids

Poids (kg)
1745
1735
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.4
5.1

Performances

vitesse maximum
250
250

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.7
6.7
0 à 200 km/h
14.4
-
400 mètres DA
-
14.8
1000 mètres DA
22.7
26.6

Reprises

100 à 140 km/h en 5°
-
7.4
100 à 140 km/h en 6°
-
9.4

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
8:13'00
-