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MATCH entre M5 (E60) & M3 CSL (E46)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
6 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT + Vanos double (admission et échappementpement à calage variable)
2 ACT + Multi VANOS
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale MS S65
Gestion électronique intégrale Bosch
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4999
3246
Alésage x course (mm)
92 x 75.2
87 x 91
Rapport volumétrique (mm)
12
11.5
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7750
360 à 7900
Régime maximun (tr/min)
8250
Puissance au litre (ch)
101.4
109.4
Couple maxi (mkg à tr/min)
53 a 6100
37.2 a 4900
Couple au litre (mkg)
10.6
11.4

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
Nombre de Vitesse
7
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En série + CBC
Bosch en série

Poids

Poids (kg)
1745
1395
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.4
3.9

Performances

vitesse maximum
250
250

Départ arrêté

0 à 80 km/h
-
4.2
0 à 100 km/h
4.7
5.4
0 à 120 km/h
-
7.2
0 à 140 km/h
-
9
0 à 160 km/h
-
11.2
0 à 180 km/h
-
13.8
0 à 200 km/h
14.4
17.9
100 mètres DA
-
6.3
200 mètres DA
-
9.2
300 mètres DA
-
11.6
400 mètres DA
-
13.7
500 mètres DA
-
15.7
600 mètres DA
-
17.6
700 mètres DA
-
19.3
800 mètres DA
-
21.1
900 mètres DA
-
22.7
1000 mètres DA
22.7
24.3

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
14.6
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
26.1
80 à 120 km/h en 5°
-
7.6
80 à 120 km/h en 6°
-
10.1
140 à 160 km/h en 5°
-
4.1
140 à 160 km/h en 6°
-
5.1
140 à 200 km/h en 5°
-
11.7
140 à 200 km/h en 6°
-
15.6

Freinage

130 à 0 km/h
-
65
160 à 0 km/h
-
97
Temps au tour sur le Nurburgring
8:13'00
7:50.00