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MATCH entre M5 (E60) & 355 F1

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
V8
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
5
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT + Vanos double (admission et échappementpement à calage variable)
2 x 2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale MS S65
Gestion electronique intégrale Bosch Motronic M2.7
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4999
3496
Alésage x course (mm)
92 x 75.2
85 x 77
Rapport volumétrique (mm)
12
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7750
380 à 8250
Régime maximun (tr/min)
8250
8500
Puissance au litre (ch)
101.4
108
Couple maxi (mkg à tr/min)
53 a 6100
37 a 6000
Couple au litre (mkg)
10.6
10.6

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
Nombre de Vitesse
7
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En série + CBC
De serie

Poids

Poids (kg)
1745
1494
Répartition AV/AR (kg)
626 / 868
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.4
3.9

Performances

vitesse maximum
250
292

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.7
5.5
0 à 200 km/h
14.4
18
400 mètres DA
-
13.8
1000 mètres DA
22.7
24.4

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
14.4
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
25.8
100 à 140 km/h en 4°
-
4.7

Freinage

160 à 0 km/h
-
93
Temps au tour sur le Nurburgring
8:13'00
-