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MATCH entre M5 (E60) & 512 TR

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
V12
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT + Vanos double (admission et échappementpement à calage variable)
2 x 2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale MS S65
gestion electronique intégrale
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4999
4943
Alésage x course (mm)
92 x 75.2
82 x 78
Rapport volumétrique (mm)
12
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7750
428 à 6750
Régime maximun (tr/min)
8250
7300
Puissance au litre (ch)
101.4
86.5
Couple maxi (mkg à tr/min)
53 a 6100
50.1 a 5500
Couple au litre (mkg)
10.6
10.1

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
0.36
Nombre de Vitesse
7
5
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En série + CBC
Non

Poids

Poids (kg)
1745
1630
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.4
3.7

Performances

vitesse maximum
250
307

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.7
5.4
0 à 200 km/h
14.4
-
400 mètres DA
-
12.8
1000 mètres DA
22.7
23

Reprises

100 à 140 km/h en 5°
-
9.4

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
8:13'00
-