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MATCH entre M5 (E60) & 550 Maranello

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
V12
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT + Vanos double (admission et échappementpement à calage variable)
2 x 2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale MS S65
Gestion electronique intégrale Bosch Motronic 5.2
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4999
5474
Alésage x course (mm)
92 x 75.2
88 x 75
Rapport volumétrique (mm)
12
10.8
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7750
485 à 7000
Régime maximun (tr/min)
8250
7650
Puissance au litre (ch)
101.4
88
Couple maxi (mkg à tr/min)
53 a 6100
58 a 5000
Couple au litre (mkg)
10.6
10.6

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
0.33
Nombre de Vitesse
7
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En série + CBC
Ate en série

Poids

Poids (kg)
1745
1690
Répartition AV/AR (kg)
845 / 845
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.4
3.5

Performances

vitesse maximum
250
312

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.7
5
0 à 200 km/h
14.4
-
400 mètres DA
-
13
1000 mètres DA
22.7
22.9

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
13.2
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
24.6
100 à 140 km/h en 5°
-
5.4
100 à 140 km/h en 6°
-
7.8

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
8:13'00
-