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MATCH entre M5 (E60) & 612 Scaglietti

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
V12
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT + Vanos double (admission et échappementpement à calage variable)
2 X 2ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale MS S65
Gestion électronique intégrale
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4999
5748
Alésage x course (mm)
92 x 75.2
89 x 77
Rapport volumétrique (mm)
12
11.2
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7750
540 à 7250
Régime maximun (tr/min)
8250
Puissance au litre (ch)
101.4
93.9
Couple maxi (mkg à tr/min)
53 a 6100
60 a 5250
Couple au litre (mkg)
10.6
10.4

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
Nombre de Vitesse
7
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En série + CBC
En série

Poids

Poids (kg)
1745
1840
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.4
3.41

Performances

vitesse maximum
250
320

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.7
4.4
0 à 160 km/h
-
9.2
0 à 200 km/h
14.4
14
400 mètres DA
-
12.6
1000 mètres DA
22.7
22.4

Reprises

100 à 140 km/h en 4°
-
3.5
100 à 140 km/h en 5°
-
5
100 à 140 km/h en 6°
-
6.9

Freinage

200 à 0 km/h
-
138
Temps au tour sur le Nurburgring
8:13'00
-

Pollution / Consommation / Prix

Prix de base
-
271685
Source
-
SportAuto