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MATCH entre M5 (E60) & F50

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
V12
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
5
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT + Vanos double (admission et échappementpement à calage variable)
2 x 2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale MS S65
Gestion electronique intégrale Bosch Motronic M2.7
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4999
4700
Alésage x course (mm)
92 x 75.2
85 x 69
Rapport volumétrique (mm)
12
11.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7750
520 à 8500
Régime maximun (tr/min)
8250
11000
Puissance au litre (ch)
101.4
110
Couple maxi (mkg à tr/min)
53 a 6100
48 a 6500
Couple au litre (mkg)
10.6
10.2

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
Nombre de Vitesse
7
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En série + CBC
Non

Poids

Poids (kg)
1745
1390
Répartition AV/AR (kg)
583 / 807
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.4
2.7

Performances

vitesse maximum
250
320

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.7
4.2
0 à 200 km/h
14.4
-
400 mètres DA
-
11.9
1000 mètres DA
22.7
21.1

Reprises

100 à 140 km/h en 5°
-
3.9
100 à 140 km/h en 6°
-
5.4

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
8:13'00
-