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MATCH entre M5 (E60) & F1

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
V12
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT + Vanos double (admission et échappementpement à calage variable)
2 x 2 ACT Système Vanos
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale MS S65
Gestion intégrale TAG
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4999
6064
Alésage x course (mm)
92 x 75.2
86 x 87
Rapport volumétrique (mm)
12
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7750
627 à 7400
Régime maximun (tr/min)
8250
7500
Puissance au litre (ch)
101.4
103.4
Couple maxi (mkg à tr/min)
53 a 6100
66.6 a 5600
Couple au litre (mkg)
10.6
10.9

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
Nombre de Vitesse
7
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En série + CBC
Non

Poids

Poids (kg)
1745
1130
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.4
1.8

Performances

vitesse maximum
250
386

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.7
3.3
0 à 160 km/h
-
6.3
0 à 200 km/h
14.4
-
0 à 240 km/h
-
12.8
0 à 320 km/h
-
28
400 mètres DA
-
11.1
1000 mètres DA
22.7
19.6

Reprises

100 à 140 km/h en 5°
-
3.3
100 à 140 km/h en 6°
-
4.5

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
8:13'00
-