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MATCH entre M5 (E60) & SLR

Moteur

Type (nb de cylindres)
V10
V8
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
3
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT + Vanos double (admission et échappementpement à calage variable)
2 x 1 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale MS S65
Gestion électronique Bosh P-Tronic, double allumage
Suralimentation
Non
1 compresseur + échangeur air/eau
Cylindrée (cm3)
4999
5439
Alésage x course (mm)
92 x 75.2
97 x 92
Rapport volumétrique (mm)
12
8.8
Puissance maxi (ch à tr/min)
507 à 7750
626 à 6500
Régime maximun (tr/min)
8250
7000
Puissance au litre (ch)
101.4
115.09
Couple maxi (mkg à tr/min)
53 a 6100
79.5 a 3250
Couple au litre (mkg)
10.6
14.6

Transmission-Carrosserie-Chassis

Scx
0.76
Cx
0.31
0.374
Nombre de Vitesse
7
5
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En série + CBC
En série

Poids

Poids (kg)
1745
1768
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.4
2.8

Performances

vitesse maximum
250
334

Départ arrêté

0 à 100 km/h
4.7
3.8
0 à 160 km/h
-
7.7
0 à 200 km/h
14.4
11.3
400 mètres DA
-
11.6
1000 mètres DA
22.7
-

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
8:13'00
7:40'00

Pollution / Consommation / Prix

Conso moyenne sportive (L/100km)
-
25
Autonomie (km)
-
365