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MATCH entre 250 GTO & M6 (E63)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V12
V10
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
2
4
Distribution (entrainement)
2 x 1 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
6 carbus Weber 38DCN
Gestion électronique intégrale Bosch MS S65
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
2953
4999
Alésage x course (mm)
73 x 58.8
75.2 x 92
Rapport volumétrique (mm)
9.8
12
Puissance maxi (ch à tr/min)
295 à 7400
507 à 7 750
Régime maximun (tr/min)
8500
8250
Puissance au litre (ch)
100
101.4
Couple maxi (mkg à tr/min)
33.4 a 5500
53.0 a 6 100
Couple au litre (mkg)
11.3
10.6

Transmission-Carrosserie-Chassis

Nombre de Vitesse
5
7
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
Non

Poids

Poids (kg)
880
1710
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.59
3.37

Performances

vitesse maximum
285
250

Départ arrêté

0 à 100 km/h
-
4.7
0 à 160 km/h
-
9.6
0 à 200 km/h
-
14.4
400 mètres DA
-
12.8
1000 mètres DA
-
22.8

Reprises

100 à 140 km/h en Drive
-
3.6

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:07'76