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MATCH entre 365 GTC/4 & RS6 (2002)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V12
V8
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
2
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT
2 x 2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
6 carburateurs Weber double corps 38 DCOE 59/60
Motronic ME 7.1.1
Suralimentation
Non
2 turbos KKK (0.8 bar) + 2 échangeurs air/air
Cylindrée (cm3)
4390
4172
Alésage x course (mm)
81 x 71
84.5 x 93
Rapport volumétrique (mm)
8.8
9.8
Puissance maxi (ch à tr/min)
340 à 6200
450 à 6400
Régime maximun (tr/min)
0
6500
Puissance au litre (ch)
77.45
107.8
Couple maxi (mkg à tr/min)
43.1 a 4000
57.1 de 1950 a 5600
Couple au litre (mkg)
9.82
13.7

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.35
Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Propulsion
Intégrale
Antiblocage
En série

Poids

Poids (kg)
1450
1840
Répartition AV/AR (kg)
1161 / 780
Rapport poids/puissance (kg/ch)
4.26
4.09

Performances

vitesse maximum
260
261

Départ arrêté

0 à 80 km/h
-
3.9
0 à 100 km/h
7.3
5.2
0 à 120 km/h
-
6.7
0 à 140 km/h
-
8.8
0 à 160 km/h
19.3
10.8
0 à 180 km/h
-
13.9
0 à 200 km/h
-
18.3
0 à 220 km/h
-
22.3
0 à 240 km/h
-
26.6
100 mètres DA
-
6
200 mètres DA
-
8.9
300 mètres DA
-
11.3
400 mètres DA
15.7
13.4
500 mètres DA
-
15.4
600 mètres DA
-
17.3
700 mètres DA
-
19.1
800 mètres DA
-
20.9
900 mètres DA
-
22.5
1000 mètres DA
-
24.2

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
12.3
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
23.1
80 à 120 km/h en 5°
-
4.8
100 à 140 km/h en 5°
-
3.6
80 à 150 km/h en 5°
-
8
140 à 160 km/h en 5°
-
3.7
140 à 200 km/h en 5°
-
10.8

Freinage

130 à 0 km/h
-
67
160 à 0 km/h
-
100
Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:20'00