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MATCH entre 365 GTC/4 & TT Roadster 3.2 quattro (2006)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V12
V6
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
2
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT
2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
6 carburateurs Weber double corps 38 DCOE 59/60
Motronic ME 7.1.1 : injection séquentielle intégralement électronique
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
4390
3189
Alésage x course (mm)
81 x 71
84 x 95.9
Rapport volumétrique (mm)
8.8
11.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
340 à 6200
250 à 6300
Régime maximun (tr/min)
0
6500
Puissance au litre (ch)
77.45
78.3
Couple maxi (mkg à tr/min)
43.1 a 4000
32 de 2500 a 3000
Couple au litre (mkg)
9.82
10.03

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.33
Nombre de Vitesse
5
6
Transmission
Propulsion
Intégrale non permanente
Antiblocage
En Série

Poids

Poids (kg)
1450
1490
Répartition AV/AR (kg)
864 / 626
Rapport poids/puissance (kg/ch)
4.26
5.88

Performances

vitesse maximum
260
250

Départ arrêté

0 à 80 km/h
-
5.1
0 à 100 km/h
7.3
6.9
0 à 120 km/h
-
9.4
0 à 140 km/h
-
12.5
0 à 160 km/h
19.3
15.2
0 à 180 km/h
-
21.3
0 à 200 km/h
-
28.7
0 à 220 km/h
-
39.7
100 mètres DA
-
6.9
200 mètres DA
-
10.1
300 mètres DA
-
12.7
400 mètres DA
15.7
15.1
500 mètres DA
-
17.4
600 mètres DA
-
19.5
700 mètres DA
-
21.5
800 mètres DA
-
23.5
900 mètres DA
-
25.4
1000 mètres DA
-
27.2

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
13.6
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
25.8
80 à 120 km/h en 5°
-
6
80 à 150 km/h en 5°
-
11
140 à 160 km/h en 5°
-
4.6
140 à 200 km/h en 5°
-
15.5

Freinage

130 à 0 km/h
-
67
160 à 0 km/h
-
102
160 à 130 km/h
-
37