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MATCH entre Coupé 2.0 20V Turbo & 156 2.5 V6 24

Moteur

Type (nb de cylindres)
5 en ligne
V6
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (courroie)
2 x 2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch Motronic M2.10.4
Gestion electronique intégrale
Suralimentation
1 turbo + échangeur air/air
Non
Cylindrée (cm3)
1998
2492
Alésage x course (mm)
82 x 75.65
88 x 68.3
Rapport volumétrique (mm)
8.5
10.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
220 à 5750
190 à 6300
Régime maximun (tr/min)
6900
7000
Puissance au litre (ch)
110.1
76
Couple maxi (mkg à tr/min)
31.6 a 2500
22.6 a 5000
Couple au litre (mkg)
15.8
9.1

Transmission-Carrosserie-Chassis

Nombre de Vitesse
5
6
Transmission
Traction
Traction
Antiblocage
Bosh en série

Poids

Poids (kg)
1351
1360
Répartition AV/AR (kg)
894 / 466
Rapport poids/puissance (kg/ch)
6.14
7.2

Performances

vitesse maximum
250
227

Départ arrêté

0 à 100 km/h
7
8.9
0 à 160 km/h
-
21.2
400 mètres DA
15
16.5
1000 mètres DA
26.9
29.7

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
15.5
16.3
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
28.2
30.4
100 à 140 km/h en 4°
7.7
-
100 à 140 km/h en 5°
10.5
11.8
100 à 140 km/h en 6°
-
16.3

Freinage

160 à 0 km/h
-
109