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MATCH entre Coupé 2.0 20V Turbo & Bravo 2.0 HGT

Moteur

Type (nb de cylindres)
5 en ligne
5 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (courroie)
2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch Motronic M2.10.4
Gestion electronique intégrale Boch Motronic
Suralimentation
1 turbo + échangeur air/air
Non
Cylindrée (cm3)
1998
1995
Alésage x course (mm)
82 x 75.65
82 x 75.65
Rapport volumétrique (mm)
8.5
10
Puissance maxi (ch à tr/min)
220 à 5750
147 à 6100
Régime maximun (tr/min)
6900
6700
Puissance au litre (ch)
110.1
73.7
Couple maxi (mkg à tr/min)
31.6 a 2500
19 a 4500
Couple au litre (mkg)
15.8
9.5

Transmission-Carrosserie-Chassis

Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Traction
Traction
Antiblocage
Bosh en série
Bosh en serie

Poids

Poids (kg)
1351
1190
Répartition AV/AR (kg)
775 / 415
Rapport poids/puissance (kg/ch)
6.14
8.1

Performances

vitesse maximum
250
206

Départ arrêté

0 à 100 km/h
7
9.7
0 à 160 km/h
-
25.1
400 mètres DA
15
17.1
1000 mètres DA
26.9
30.7

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
15.5
-
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
28.2
-
100 à 140 km/h en 4°
7.7
9.8
100 à 140 km/h en 5°
10.5
13.5

Freinage

160 à 0 km/h
-
111