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MATCH entre X1/9 1500 & Spider 3.2 JTS Q4

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
V6
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
2
4
Distribution (entrainement)
ACT
2 x 2 ACT (chaînes, calage variable à l'admission et à l'échappementpement)
Alimentation allumage (entrainement)
carburateur Weber double corps
Gestion électronique intégrale Motronic MED 7.6.2
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
1498
3195
Alésage x course (mm)
86.4 x 63.9
85.6 x 89
Rapport volumétrique (mm)
9,2
11.25
Puissance maxi (ch à tr/min)
85 à 6000
260 à 6200
Régime maximun (tr/min)
0
6750
Puissance au litre (ch)
56.74
81
Couple maxi (mkg à tr/min)
11 a 3200
32.8 a 4500
Couple au litre (mkg)
7.34
10.3

Transmission-Carrosserie-Chassis

Nombre de Vitesse
5
6
Transmission
Propulsion
Intégrale
Antiblocage
En Série

Poids

Poids (kg)
920
1840
Répartition AV/AR (kg)
1104 / 736
Rapport poids/puissance (kg/ch)
10.82
7.1

Performances

vitesse maximum
180
235

Départ arrêté

0 à 80 km/h
-
6.8
0 à 100 km/h
11.7
7.7
0 à 120 km/h
-
10.7
0 à 140 km/h
-
14.1
0 à 160 km/h
-
17.7
0 à 180 km/h
-
24.7
0 à 200 km/h
-
33.7
0 à 220 km/h
-
55.8
100 mètres DA
-
7
200 mètres DA
-
10.4
300 mètres DA
-
13.3
400 mètres DA
17.8
15.8
500 mètres DA
-
18.1
600 mètres DA
-
20.3
700 mètres DA
-
22.3
800 mètres DA
-
24.4
900 mètres DA
-
26.3
1000 mètres DA
33.2
28.1

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
16.2
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
30.5
80 à 120 km/h en 5°
-
12.3
80 à 120 km/h en 6°
-
14.6
80 à 150 km/h en 5°
-
23.4
80 à 150 km/h en 6°
-
27.8
140 à 160 km/h en 5°
-
7.5
140 à 160 km/h en 6°
-
12.2
140 à 200 km/h en 5°
-
27.7
140 à 200 km/h en 6°
-
43.6

Freinage

130 à 0 km/h
-
69
160 à 0 km/h
-
104
160 à 130 km/h
-
38