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MATCH entre Puma 1.7 & 106 S16

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT
2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion Ford ECC V
Gestion electronique intégrale Magneti Marelli 1AP
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
1679
1587
Alésage x course (mm)
80 x 83.5
78.5 x 82
Rapport volumétrique (mm)
10.3
10.8
Puissance maxi (ch à tr/min)
125 à 6300
120 à 6600
Régime maximun (tr/min)
7000
Puissance au litre (ch)
73.5
75
Couple maxi (mkg à tr/min)
16.0 a 4500
15 a 5200
Couple au litre (mkg)
9.4
9.45

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.34
Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Traction
Traction
Antiblocage
oui

Poids

Poids (kg)
1039
950
Répartition AV/AR (kg)
615 / 335
Rapport poids/puissance (kg/ch)
8.3
7.9

Performances

vitesse maximum
198
204

Départ arrêté

0 à 100 km/h
9.4
9.1
0 à 160 km/h
27.6
-
400 mètres DA
16.5
16.2
1000 mètres DA
30.5
30.1

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
16.2
16.8
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
30.7
31.1
100 à 140 km/h en 4°
-
9.6
100 à 140 km/h en 5°
9.9
13.7
100 à 140 km/h en 6°
13.2
-

Freinage

160 à 0 km/h
105
-