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MATCH entre Puma 1.7 & 206 S16

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT
2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion Ford ECC V
Gestion intégrale Magnetti Marelli DCM.4.8P
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
1679
1997
Alésage x course (mm)
80 x 83.5
85 x 88
Rapport volumétrique (mm)
10.3
10.8
Puissance maxi (ch à tr/min)
125 à 6300
137 à 6000
Régime maximun (tr/min)
6500
Puissance au litre (ch)
73.5
67
Couple maxi (mkg à tr/min)
16.0 a 4500
19.4 a 4100
Couple au litre (mkg)
9.4
10

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.33
Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Traction
Traction
Antiblocage
oui
En série

Poids

Poids (kg)
1039
1064
Répartition AV/AR (kg)
680 / 384
Rapport poids/puissance (kg/ch)
8.3
7.8

Performances

vitesse maximum
198
206

Départ arrêté

0 à 100 km/h
9.4
8
0 à 160 km/h
27.6
-
400 mètres DA
16.5
15.8
1000 mètres DA
30.5
29.2

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
16.2
-
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
30.7
-
100 à 140 km/h en 5°
9.9
-
100 à 140 km/h en 6°
13.2
-

Freinage

160 à 0 km/h
105
-