1140 fiches techniques et performances automobile sportive.
   RSiAUTO > MATCHS / DUEL > COMPARATIF BMW M3 3.2 (E36) vs LANCIA Delta HF Integrale 16v







MATCH entre Delta HF Integrale 16v & M3 3.2 (E36)

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
6 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT
2 ACT (chaîne) variateur de phase admi e echappt
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion Intégrale Weber-Marelli IAW
Gestion electronique intégrale BMW MSS 50
Suralimentation
Turbo Garrett T3 + intercooler (1.0 bar)
Non
Cylindrée (cm3)
1995
3201
Alésage x course (mm)
84 x 90
86.4 x 91
Rapport volumétrique (mm)
8
11.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
200 à 5750
321 à 7400
Régime maximun (tr/min)
7600
Puissance au litre (ch)
100.2
100
Couple maxi (mkg à tr/min)
30.4 a 3000
35.6 a 3250
Couple au litre (mkg)
15.2
11.12

Transmission-Carrosserie-Chassis

Nombre de Vitesse
5
6
Transmission
Intégrale (47-53%)
Propulsion
Antiblocage
Bosch en option
Teves en serie

Poids

Poids (kg)
1260
1523
Répartition AV/AR (kg)
762 / 761
Rapport poids/puissance (kg/ch)
6.3
4.7

Performances

vitesse maximum
215
250

Départ arrêté

0 à 100 km/h
6.9
5.5
400 mètres DA
-
13.5
1000 mètres DA
26.1
24.8

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
14.8
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
25.1
80 à 120 km/h en 5°
-
7
80 à 120 km/h en 6°
-
9.6
100 à 140 km/h en 5°
-
5.4
100 à 140 km/h en 6°
-
7.4
80 à 150 km/h en 5°
-
11.8
80 à 150 km/h en 6°
-
15.7

Freinage

160 à 0 km/h
-
105