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MATCH entre F 1.8i VVC & TT Quattro

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
5
Distribution (entrainement)
2 ACT (courroie, calage variable à l'admission)
2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale
Gestion intégrale Bosch Motronic
Suralimentation
Non
TurboKKK K04 + intercooler
Cylindrée (cm3)
1796
1781
Alésage x course (mm)
80 x 89.3
81 x 86.4
Rapport volumétrique (mm)
9
9.5
Puissance maxi (ch à tr/min)
145 à 7000
225 à 5900
Régime maximun (tr/min)
7000
6900
Puissance au litre (ch)
80.8
126.3
Couple maxi (mkg à tr/min)
17.8 a 4500
28.6 a 2200
Couple au litre (mkg)
9.9
16

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.36
0.35
Nombre de Vitesse
5
6
Transmission
Propulsion
Intégrale
Antiblocage
Bosch en série
oui

Poids

Poids (kg)
1060
1452
Rapport poids/puissance (kg/ch)
7.3
6.5

Performances

vitesse maximum
200
243

Départ arrêté

0 à 100 km/h
9.5
6.7
400 mètres DA
-
14.8
1000 mètres DA
30.6
26.7

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
31.5
-
100 à 140 km/h en 4°
11.4
-
100 à 140 km/h en 5°
18.5
-

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:42'00