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MATCH entre 350 Z & M3 3.2 (E36)

Moteur

Type (nb de cylindres)
V6
6 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT
2 ACT (chaîne) variateur de phase admi e echappt
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Nissan EGR
Gestion electronique intégrale BMW MSS 50
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
3498
3201
Alésage x course (mm)
95.5 x 81.4
86.4 x 91
Rapport volumétrique (mm)
10.3
11.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
280 à 6200
321 à 7400
Régime maximun (tr/min)
6600
7600
Puissance au litre (ch)
80
100
Couple maxi (mkg à tr/min)
36.3 a 4800
35.6 a 3250
Couple au litre (mkg)
10.6
11.12

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.29
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En série
Teves en serie

Poids

Poids (kg)
1430
1523
Répartition AV/AR (kg)
757 / 673
762 / 761
Rapport poids/puissance (kg/ch)
5.1
4.7

Performances

vitesse maximum
252
250

Départ arrêté

0 à 80 km/h
4.9
-
0 à 100 km/h
6.8
5.5
0 à 120 km/h
8.7
-
0 à 140 km/h
11.2
-
0 à 160 km/h
14.7
-
0 à 180 km/h
18
-
0 à 200 km/h
24.1
-
0 à 220 km/h
29.2
-
100 mètres DA
6.8
-
200 mètres DA
9.9
-
300 mètres DA
12.5
-
400 mètres DA
14.9
13.5
500 mètres DA
17
-
600 mètres DA
19
-
700 mètres DA
21
-
800 mètres DA
22.8
-
900 mètres DA
24.6
-
1000 mètres DA
26.4
24.8

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
14.6
14.8
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
26.7
25.1
80 à 120 km/h en 5°
8.1
7
80 à 120 km/h en 6°
11.1
9.6
100 à 140 km/h en 5°
-
5.4
100 à 140 km/h en 6°
-
7.4
80 à 150 km/h en 5°
13.8
11.8
80 à 150 km/h en 6°
19.3
15.7
140 à 160 km/h en 5°
5
-
140 à 160 km/h en 6°
6.1
-
140 à 200 km/h en 5°
13.7
-
140 à 200 km/h en 6°
21.2
-

Freinage

130 à 0 km/h
65
-
160 à 0 km/h
99
105
Temps au tour sur le Nurburgring
8:26'00
-