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MATCH entre 106 S16 & 206 cc 2.0

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (courroie)
2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion electronique intégrale Magneti Marelli 1AP
Gestion électronique intégrale Magnetti-Marelli
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
1587
1997
Alésage x course (mm)
78.5 x 82
85 x 88
Rapport volumétrique (mm)
10.8
10.8
Puissance maxi (ch à tr/min)
120 à 6600
137 à 6000
Régime maximun (tr/min)
7000
6500
Puissance au litre (ch)
75
67
Couple maxi (mkg à tr/min)
15 a 5200
19.4 a 4100
Couple au litre (mkg)
9.45
10

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.34
Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Traction
Traction
Antiblocage
En série

Poids

Poids (kg)
950
1180
Répartition AV/AR (kg)
615 / 335
Rapport poids/puissance (kg/ch)
7.9
8.61

Performances

vitesse maximum
204
200

Départ arrêté

0 à 100 km/h
9.1
8.4
400 mètres DA
16.2
16.2
1000 mètres DA
30.1
30.1

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
16.8
-
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
31.1
-
100 à 140 km/h en 4°
9.6
-
100 à 140 km/h en 5°
13.7
-