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MATCH entre 205 turbo 16 & M3 3.2 (E36)

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
6 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT
2 ACT (chaîne) variateur de phase admi e echappt
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique Bosch K-Jetronic
Gestion electronique intégrale BMW MSS 50
Suralimentation
1 turbo KKK échangeur air/air
Non
Cylindrée (cm3)
1775
3201
Alésage x course (mm)
83 x 82
86.4 x 91
Rapport volumétrique (mm)
6.5
11.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
200 à 6750
321 à 7400
Régime maximun (tr/min)
7600
Puissance au litre (ch)
112.6
100
Couple maxi (mkg à tr/min)
26.0 a 4000
35.6 a 3250
Couple au litre (mkg)
14.6
11.12

Transmission-Carrosserie-Chassis

Nombre de Vitesse
5
6
Transmission
Intégrale
Propulsion
Antiblocage
Teves en serie

Poids

Poids (kg)
1145
1523
Répartition AV/AR (kg)
762 / 761
Rapport poids/puissance (kg/ch)
5.72
4.7

Performances

vitesse maximum
213
250

Départ arrêté

0 à 80 km/h
4.9
-
0 à 100 km/h
7.2
5.5
0 à 120 km/h
10.6
-
0 à 140 km/h
14.9
-
0 à 160 km/h
21.3
-
0 à 180 km/h
30.2
-
400 mètres DA
14.8
13.5
1000 mètres DA
27.8
24.8

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
16.1
14.8
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
29.8
25.1
80 à 120 km/h en 5°
-
7
80 à 120 km/h en 6°
-
9.6
100 à 140 km/h en 5°
-
5.4
100 à 140 km/h en 6°
-
7.4
80 à 150 km/h en 5°
-
11.8
80 à 150 km/h en 6°
-
15.7

Freinage

160 à 0 km/h
-
105

Pollution / Consommation / Prix

Conso moyenne sportive (L/100km)
23
-
Source
Sport-Auto
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