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MATCH entre 205 turbo 16 & 205 GTI 1.9

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
2
Distribution (entrainement)
2 ACT
1 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique Bosch K-Jetronic
Injection Bosch LE Jetronic + alluamge transistorisé
Suralimentation
1 turbo KKK échangeur air/air
Non
Cylindrée (cm3)
1775
1905
Alésage x course (mm)
83 x 82
83 x 88
Rapport volumétrique (mm)
6.5
9.6
Puissance maxi (ch à tr/min)
200 à 6750
130 à 6000
Régime maximun (tr/min)
7000
Puissance au litre (ch)
112.6
68.2
Couple maxi (mkg à tr/min)
26.0 a 4000
16.8 a 4750
Couple au litre (mkg)
14.6
8.8

Transmission-Carrosserie-Chassis

Scx
0.605
Cx
0.34
Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Intégrale
Traction
Antiblocage
Non

Poids

Poids (kg)
1145
910
Répartition AV/AR (kg)
575/335 (63/37%)
Rapport poids/puissance (kg/ch)
5.72
7

Performances

vitesse maximum
213
204

Départ arrêté

0 à 80 km/h
4.9
-
0 à 100 km/h
7.2
8.3
0 à 120 km/h
10.6
-
0 à 140 km/h
14.9
-
0 à 160 km/h
21.3
-
0 à 180 km/h
30.2
-
400 mètres DA
14.8
15.7
1000 mètres DA
27.8
29.7

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
16.1
15.7
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
29.8
29.8
80 à 120 km/h en 5°
-
10.8
80 à 150 km/h en 5°
-
23.7

Pollution / Consommation / Prix

Conso moyenne sportive (L/100km)
23
-
Source
Sport-Auto
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