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MATCH entre 207 1.6 THP 150 ch & 206 HDI 16s

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT
2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Injection directe
Gestion electronique Bosch (Injection directe avec injecteurs pompe)
Suralimentation
Turbo KKK Twin-Scroll (0.8 bar)
Turbo Garrett GT15 (géométrie variable) + échangeur air/air
Cylindrée (cm3)
1598
1560
Alésage x course (mm)
77 x 85.5
75 x 88.6
Rapport volumétrique (mm)
10.5
18.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
150 à 5800
110 à 4000
Régime maximun (tr/min)
6500
4800
Puissance au litre (ch)
93.8
70.5
Couple maxi (mkg à tr/min)
24.5 a 1400
26.5 a 1750
Couple au litre (mkg)
15.3
16.9

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Traction
Traction
Antiblocage
En Série
ABS +AFU +CDS (Teves)

Poids

Poids (kg)
1280
1130
Répartition AV/AR (kg)
800 / 480
727 / 403
Rapport poids/puissance (kg/ch)
8.5
10.3

Performances

vitesse maximum
207
183

Départ arrêté

0 à 80 km/h
6.2
7.1
0 à 100 km/h
8.5
10.1
0 à 120 km/h
11.9
14.5
0 à 140 km/h
15.6
20.4
0 à 160 km/h
22.1
30.4
0 à 180 km/h
30.4
-
100 mètres DA
7.4
7.7
200 mètres DA
10.9
11.5
300 mètres DA
13.8
14.7
400 mètres DA
16.5
17.6
500 mètres DA
18.9
20.2
600 mètres DA
21.2
22.8
700 mètres DA
23.5
25.2
800 mètres DA
25.6
27.5
900 mètres DA
27.7
29.8
1000 mètres DA
29.8
32.1

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
15.4
16.5
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
28.8
31.3
80 à 120 km/h en 5°
10.2
11.5
80 à 150 km/h en 5°
17.2
22.8
140 à 160 km/h en 5°
6.2
10

Freinage

130 à 0 km/h
-
66
160 à 0 km/h
-
100