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MATCH entre 207 1.6 THP 150 ch & 206 RC

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT
2 ACT (admission variable)
Alimentation allumage (entrainement)
Injection directe
Gestion intégrale Magneti Marelli 6 LP (1 bobine par cylindre)
Suralimentation
Turbo KKK Twin-Scroll (0.8 bar)
Non
Cylindrée (cm3)
1598
1997
Alésage x course (mm)
77 x 85.5
85 x 88
Rapport volumétrique (mm)
10.5
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
150 à 5800
177 à 7000
Régime maximun (tr/min)
6500
7300
Puissance au litre (ch)
93.8
89
Couple maxi (mkg à tr/min)
24.5 a 1400
20.6 a 4750
Couple au litre (mkg)
15.3
10.3

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
0.33
Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Traction
Traction
Antiblocage
En Série
En Série

Poids

Poids (kg)
1280
1100
Répartition AV/AR (kg)
800 / 480
707 / 393
Rapport poids/puissance (kg/ch)
8.5
6.2

Performances

vitesse maximum
207
217

Départ arrêté

0 à 80 km/h
6.2
5.6
0 à 100 km/h
8.5
7.5
0 à 120 km/h
11.9
10
0 à 140 km/h
15.6
13
0 à 160 km/h
22.1
17
0 à 180 km/h
30.4
23.1
0 à 200 km/h
-
30.6
100 mètres DA
7.4
7.2
200 mètres DA
10.9
10.4
300 mètres DA
13.8
13.2
400 mètres DA
16.5
15.6
500 mètres DA
18.9
17.9
600 mètres DA
21.2
20.1
700 mètres DA
23.5
22.2
800 mètres DA
25.6
24.2
900 mètres DA
27.7
26.1
1000 mètres DA
29.8
28

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
15.4
16.3
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
28.8
30
80 à 120 km/h en 5°
10.2
12
80 à 150 km/h en 5°
17.2
21
140 à 160 km/h en 5°
6.2
7.3
140 à 200 km/h en 5°
-
30.6

Freinage

130 à 0 km/h
-
68
160 à 0 km/h
-
104

Pollution / Consommation / Prix

Conso moyenne sportive (L/100km)
-
14.5
Autonomie (km)
-
290
Prix de base
-
21500
Source
-
échappement