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MATCH entre 207 1.6 THP 150 ch & 307 cc

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT
2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Injection directe
Gestion intégrale Magneti Marelli 6 LP (1 bobine par cylindre)
Suralimentation
Turbo KKK Twin-Scroll (0.8 bar)
Non
Cylindrée (cm3)
1598
1997
Alésage x course (mm)
77 x 85.5
85 x 88
Rapport volumétrique (mm)
10.5
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
150 à 5800
177 à 7000
Régime maximun (tr/min)
6500
7300
Puissance au litre (ch)
93.8
89
Couple maxi (mkg à tr/min)
24.5 a 1400
20.6 a 4750
Couple au litre (mkg)
15.3
10.3

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
0.31
Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Traction
Traction
Antiblocage
En Série
En Série

Poids

Poids (kg)
1280
1511
Répartition AV/AR (kg)
800 / 480
Rapport poids/puissance (kg/ch)
8.5
8.53

Performances

vitesse maximum
207
219

Départ arrêté

0 à 80 km/h
6.2
6.5
0 à 100 km/h
8.5
8.9
0 à 120 km/h
11.9
12.1
0 à 140 km/h
15.6
16
0 à 160 km/h
22.1
21.5
0 à 180 km/h
30.4
19.6
0 à 200 km/h
-
40.7
100 mètres DA
7.4
-
200 mètres DA
10.9
-
300 mètres DA
13.8
-
400 mètres DA
16.5
16.7
500 mètres DA
18.9
-
600 mètres DA
21.2
-
700 mètres DA
23.5
-
800 mètres DA
25.6
-
900 mètres DA
27.7
-
1000 mètres DA
29.8
29.9

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
15.4
17.2
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
28.8
31.9
80 à 120 km/h en 5°
10.2
14
100 à 140 km/h en 4°
-
13.1
80 à 150 km/h en 5°
17.2
25.3
140 à 160 km/h en 5°
6.2
7.4
140 à 200 km/h en 5°
-
29.9

Freinage

130 à 0 km/h
-
64
160 à 0 km/h
-
98