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MATCH entre 308 THP 175 ch & 207 1.6 THP 150 ch

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (admission à calage variable)
2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale Bosch MED 17.2 (injection direct)
Injection directe
Suralimentation
turbo Borg Warner + échangeur air/air (0.8 à 1 bar)
Turbo KKK Twin-Scroll (0.8 bar)
Cylindrée (cm3)
1598
1598
Alésage x course (mm)
77 x 85.8
77 x 85.5
Rapport volumétrique (mm)
10.5
10.5
Puissance maxi (ch à tr/min)
175 à 6000
150 à 5800
Régime maximun (tr/min)
6500
6500
Puissance au litre (ch)
110
93.8
Couple maxi (mkg à tr/min)
26.5 a 1700
24.5 a 1400
Couple au litre (mkg)
16.5
15.3

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
Nombre de Vitesse
6
5
Transmission
Traction
Traction
Antiblocage
En Série
En Série

Poids

Poids (kg)
1446
1280
Répartition AV/AR (kg)
800 / 480
Rapport poids/puissance (kg/ch)
7.1
8.5

Performances

vitesse maximum
220
207

Départ arrêté

0 à 80 km/h
-
6.2
0 à 100 km/h
8.8
8.5
0 à 120 km/h
-
11.9
0 à 140 km/h
-
15.6
0 à 160 km/h
-
22.1
0 à 180 km/h
-
30.4
0 à 200 km/h
41.6
-
100 mètres DA
-
7.4
200 mètres DA
-
10.9
300 mètres DA
-
13.8
400 mètres DA
16.5
16.5
500 mètres DA
-
18.9
600 mètres DA
-
21.2
700 mètres DA
-
23.5
800 mètres DA
-
25.6
900 mètres DA
-
27.7
1000 mètres DA
29.6
29.8

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
15.3
15.4
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
28.5
28.8
80 à 120 km/h en 5°
9.3
10.2
80 à 120 km/h en 6°
11.5
-
80 à 150 km/h en 5°
16.5
17.2
80 à 150 km/h en 6°
20.5
-
140 à 160 km/h en 5°
5.8
6.2
140 à 200 km/h en 5°
22.5
-

Pollution / Consommation / Prix

Emissions de CO2
180
-