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MATCH entre 911 GT2 (997) & F50

Moteur

Type (nb de cylindres)
Flat-Six
V12
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
5
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (chaînes, calage variable à l admission)
2 x 2 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale DME (collecteur d admission variable)
Gestion electronique intégrale Bosch Motronic M2.7
Suralimentation
2 turbos Borg Warner à géométrie variable+ 2 échangeur air/air (1.4 bars)
Non
Cylindrée (cm3)
3600
4700
Alésage x course (mm)
100 x 76.4
85 x 69
Rapport volumétrique (mm)
0
11.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
530 à 6500
520 à 8500
Régime maximun (tr/min)
6750
11000
Puissance au litre (ch)
147
110
Couple maxi (mkg à tr/min)
69.3 de 2200 a 4500
48 a 6500
Couple au litre (mkg)
19.3
10.2

Transmission-Carrosserie-Chassis

Scx
0.66
Cx
0.32
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Propulsion
Propulsion
Antiblocage
En Série
Non

Poids

Poids (kg)
1440
1390
Répartition AV/AR (kg)
547 / 893
583 / 807
Rapport poids/puissance (kg/ch)
2.7
2.7

Performances

vitesse maximum
339
320

Départ arrêté

0 à 100 km/h
3.7
4.2
0 à 160 km/h
7.4
-
0 à 200 km/h
11.2
-
0 à 300 km/h
33
-
400 mètres DA
-
11.9
1000 mètres DA
20.7
21.1

Reprises

100 à 140 km/h en 5°
-
3.9
100 à 140 km/h en 6°
-
5.4

Freinage

200 à 0 km/h
145
-
Temps au tour sur le Nurburgring
7:31'00
-

Pollution / Consommation / Prix

Emissions de CO2
298
-
Prix de base
192214
-
Source
constructeur
-