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MATCH entre 911 Turbo (997) & RS4 (2005)

Moteur

Type (nb de cylindres)
Flat-Six
V8
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (chaînes, calage variable à l'admission)
2 x 1 ACT (chaîne)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch ME 7.8
Gestion électronique intégrale
Suralimentation
2 turbos à géométrie variable+ 2 échangeurs
Non
Cylindrée (cm3)
3600
4163
Alésage x course (mm)
100 x 76.4
84.5 x 92.8
Rapport volumétrique (mm)
9
12.5
Puissance maxi (ch à tr/min)
480 à 6 000
420 à 7 800
Régime maximun (tr/min)
6750
8250
Puissance au litre (ch)
133
100.9
Couple maxi (mkg à tr/min)
63.2 de 1950 a 5000
43.8 a 5 500
Couple au litre (mkg)
17.6
10.5

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0,31
0.31
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Intégrale permanente
Intégrale
Antiblocage
En option
En série

Poids

Poids (kg)
1603
1732
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.34
4.12

Performances

vitesse maximum
310
250

Départ arrêté

0 à 100 km/h
3.9
5
0 à 160 km/h
8.3
11
0 à 200 km/h
-
16.6
400 mètres DA
12
13.4
1000 mètres DA
21.8
23.2

Reprises

100 à 140 km/h en 4°
3.3
4.5
100 à 140 km/h en 5°
4
5.5
100 à 140 km/h en 6°
5.1
7

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
-
7:58'00

Pollution / Consommation / Prix

Emissions de CO2
-
334
Prix de base
-
78