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MATCH entre 911 Turbo (997) & 550 Maranello

Moteur

Type (nb de cylindres)
Flat-Six
V12
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (chaînes, calage variable à l'admission)
2 x 2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch ME 7.8
Gestion electronique intégrale Bosch Motronic 5.2
Suralimentation
2 turbos à géométrie variable+ 2 échangeurs
Non
Cylindrée (cm3)
3600
5474
Alésage x course (mm)
100 x 76.4
88 x 75
Rapport volumétrique (mm)
9
10.8
Puissance maxi (ch à tr/min)
480 à 6 000
485 à 7000
Régime maximun (tr/min)
6750
7650
Puissance au litre (ch)
133
88
Couple maxi (mkg à tr/min)
63.2 de 1950 a 5000
58 a 5000
Couple au litre (mkg)
17.6
10.6

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0,31
0.33
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Intégrale permanente
Propulsion
Antiblocage
En option
Ate en série

Poids

Poids (kg)
1603
1690
Répartition AV/AR (kg)
845 / 845
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.34
3.5

Performances

vitesse maximum
310
312

Départ arrêté

0 à 100 km/h
3.9
5
0 à 160 km/h
8.3
-
400 mètres DA
12
13
1000 mètres DA
21.8
22.9

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
13.2
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
24.6
100 à 140 km/h en 4°
3.3
-
100 à 140 km/h en 5°
4
5.4
100 à 140 km/h en 6°
5.1
7.8