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MATCH entre 911 Turbo (997) & 575 M Maranello

Moteur

Type (nb de cylindres)
Flat-Six
V12
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (chaînes, calage variable à l'admission)
2 x 2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch ME 7.8
Gestion electronique intégrale Bosch Motronic 7.3.2
Suralimentation
2 turbos à géométrie variable+ 2 échangeurs
Non
Cylindrée (cm3)
3600
5748
Alésage x course (mm)
100 x 76.4
89 x 77
Rapport volumétrique (mm)
9
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
480 à 6 000
515 à 7250
Régime maximun (tr/min)
6750
Puissance au litre (ch)
133
89.6
Couple maxi (mkg à tr/min)
63.2 de 1950 a 5000
60 a 5 250
Couple au litre (mkg)
17.6
10.4

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0,31
0.33
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Intégrale permanente
Propulsion
Antiblocage
En option

Poids

Poids (kg)
1603
1730
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.34
3.36

Performances

vitesse maximum
310
325.7

Départ arrêté

0 à 100 km/h
3.9
4.2
0 à 160 km/h
8.3
-
400 mètres DA
12
-
1000 mètres DA
21.8
21.9

Reprises

100 à 140 km/h en 4°
3.3
-
100 à 140 km/h en 5°
4
-
100 à 140 km/h en 6°
5.1
5.4

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:05'00