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MATCH entre 911 Turbo (997) & Gallardo

Moteur

Type (nb de cylindres)
Flat-Six
V10
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (chaînes, calage variable à l'admission)
2 x 2 ACT (admission variable)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch ME 7.8
Gestion électronique intégrale
Suralimentation
2 turbos à géométrie variable+ 2 échangeurs
Non
Cylindrée (cm3)
3600
4961
Alésage x course (mm)
100 x 76.4
92.8 x 82.5
Rapport volumétrique (mm)
9
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
480 à 6 000
500 à 7800
Régime maximun (tr/min)
6750
Puissance au litre (ch)
133
100.7
Couple maxi (mkg à tr/min)
63.2 de 1950 a 5000
52 a 4500
Couple au litre (mkg)
17.6
10.2

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0,31
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Intégrale permanente
Intégrale (30-70%)
Antiblocage
En option
En Série

Poids

Poids (kg)
1603
1500
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.34
3

Performances

vitesse maximum
310
306

Départ arrêté

0 à 100 km/h
3.9
4.3
0 à 160 km/h
8.3
8.9
0 à 200 km/h
-
13.5
400 mètres DA
12
12.4
1000 mètres DA
21.8
22.1

Reprises

100 à 140 km/h en 4°
3.3
3.9
100 à 140 km/h en 5°
4
5.2
100 à 140 km/h en 6°
5.1
7.3

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
-
7:52'00