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MATCH entre 911 Turbo (997) & SLR

Moteur

Type (nb de cylindres)
Flat-Six
V8
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
3
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (chaînes, calage variable à l'admission)
2 x 1 ACT
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale Bosch ME 7.8
Gestion électronique Bosh P-Tronic, double allumage
Suralimentation
2 turbos à géométrie variable+ 2 échangeurs
1 compresseur + échangeur air/eau
Cylindrée (cm3)
3600
5439
Alésage x course (mm)
100 x 76.4
97 x 92
Rapport volumétrique (mm)
9
8.8
Puissance maxi (ch à tr/min)
480 à 6 000
626 à 6500
Régime maximun (tr/min)
6750
7000
Puissance au litre (ch)
133
115.09
Couple maxi (mkg à tr/min)
63.2 de 1950 a 5000
79.5 a 3250
Couple au litre (mkg)
17.6
14.6

Transmission-Carrosserie-Chassis

Scx
0.76
Cx
0,31
0.374
Nombre de Vitesse
6
5
Transmission
Intégrale permanente
Propulsion
Antiblocage
En option
En série

Poids

Poids (kg)
1603
1768
Rapport poids/puissance (kg/ch)
3.34
2.8

Performances

vitesse maximum
310
334

Départ arrêté

0 à 100 km/h
3.9
3.8
0 à 160 km/h
8.3
7.7
0 à 200 km/h
-
11.3
400 mètres DA
12
11.6
1000 mètres DA
21.8
-

Reprises

100 à 140 km/h en 4°
3.3
-
100 à 140 km/h en 5°
4
-
100 à 140 km/h en 6°
5.1
-

Freinage

Temps au tour sur le Nurburgring
-
7:40'00

Pollution / Consommation / Prix

Conso moyenne sportive (L/100km)
-
25
Autonomie (km)
-
365