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MATCH entre Boxster S (2004) & S4 (2002)

Moteur

Type (nb de cylindres)
Flat-Six
V8
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
4
5
Distribution (entrainement)
2 x 2 ACT (calage variable à l' admission)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale Motronic ME 7.1.1
Suralimentation
Non
Non
Cylindrée (cm3)
3179
4163
Alésage x course (mm)
93 x 78
84.5 x 92.8
Rapport volumétrique (mm)
11
11
Puissance maxi (ch à tr/min)
280 à 6200
344 à 7000
Régime maximun (tr/min)
7200
7000
Puissance au litre (ch)
88
83
Couple maxi (mkg à tr/min)
32.6 a 4700
41.8 a 3500
Couple au litre (mkg)
10.2
10

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.3
Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Propulsion
Intégrale
Antiblocage
En série

Poids

Poids (kg)
1345
1759
Répartition AV/AR (kg)
1059 / 700
Rapport poids/puissance (kg/ch)
4.8
5.1

Performances

vitesse maximum
268
250

Départ arrêté

0 à 80 km/h
-
4.4
0 à 100 km/h
5.5
5.7
0 à 120 km/h
-
7.9
0 à 140 km/h
-
10.2
0 à 160 km/h
12.3
12.8
0 à 180 km/h
-
16.1
0 à 200 km/h
-
21.4
0 à 220 km/h
-
27.2
100 mètres DA
-
6.3
200 mètres DA
-
9.9
300 mètres DA
-
11.8
400 mètres DA
-
14.1
500 mètres DA
-
16.2
600 mètres DA
-
18.1
700 mètres DA
-
20
800 mètres DA
-
21.8
900 mètres DA
-
23.6
1000 mètres DA
-
25.3

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
14.1
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
25.6
80 à 120 km/h en 5°
-
7.1
80 à 120 km/h en 6°
-
8.6
80 à 150 km/h en 5°
-
12.1
80 à 150 km/h en 6°
-
14.4
140 à 160 km/h en 5°
-
4.1
140 à 160 km/h en 6°
-
4.5
140 à 200 km/h en 5°
-
12.3
140 à 200 km/h en 6°
-
13.8

Freinage

130 à 0 km/h
-
66
160 à 0 km/h
-
97
Temps au tour sur le Nurburgring
-
8:29'00

Pollution / Consommation / Prix

Conso moyenne sportive (L/100km)
-
18
Conso ECE (urbaine/ex-urb/mixte)
-
340
Autonomie (km)
-
340
Prix de base
-
58840
Source
-
échappement