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MATCH entre R21 2L Turbo Phase II & 156 2.5 V6 24

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
V6
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Nbre de soupapes par cylindre
2
4
Distribution (entrainement)
1 ACT
2 x 2 ACT (courroie)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique
Gestion electronique intégrale
Suralimentation
Turbo Garrett + intercooler
Non
Cylindrée (cm3)
1995
2492
Alésage x course (mm)
88 x 82
88 x 68.3
Rapport volumétrique (mm)
8
10.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
162 à 5200
190 à 6300
Régime maximun (tr/min)
7000
Puissance au litre (ch)
87.5
76
Couple maxi (mkg à tr/min)
27.5 a 3000
22.6 a 5000
Couple au litre (mkg)
13.7
9.1

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
Nombre de Vitesse
5
6
Transmission
Traction
Traction
Antiblocage
En série

Poids

Poids (kg)
1215
1360
Répartition AV/AR (kg)
894 / 466
Rapport poids/puissance (kg/ch)
7.5
7.2

Performances

vitesse maximum
222
227

Départ arrêté

0 à 100 km/h
8
8.9
0 à 160 km/h
-
21.2
400 mètres DA
-
16.5
1000 mètres DA
28.6
29.7

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
-
16.3
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
-
30.4
100 à 140 km/h en 5°
-
11.8
100 à 140 km/h en 6°
-
16.3

Freinage

160 à 0 km/h
-
109