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MATCH entre S60 R & M3 3.2 (E36)

Moteur

Type (nb de cylindres)
5 en ligne
6 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (courroie)
2 ACT (chaîne) variateur de phase admi e echappt
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion électronique intégrale
Gestion electronique intégrale BMW MSS 50
Suralimentation
1 turbo KKK K26+ 2 échangeur air/air
Non
Cylindrée (cm3)
2521
3201
Alésage x course (mm)
83 x 93.2
86.4 x 91
Rapport volumétrique (mm)
8.5
11.3
Puissance maxi (ch à tr/min)
300 à 5250
321 à 7400
Régime maximun (tr/min)
6800
7600
Puissance au litre (ch)
119
100
Couple maxi (mkg à tr/min)
40.7 de 1950 a 5250
35.6 a 3250
Couple au litre (mkg)
16.1
11.12

Transmission-Carrosserie-Chassis

Nombre de Vitesse
6
6
Transmission
Intégrale
Propulsion
Antiblocage
En série
Teves en serie

Poids

Poids (kg)
1689
1523
Répartition AV/AR (kg)
762 / 761
Rapport poids/puissance (kg/ch)
5.63
4.7

Performances

vitesse maximum
250
250

Départ arrêté

0 à 80 km/h
5.1
-
0 à 100 km/h
6.6
5.5
0 à 120 km/h
9.2
-
0 à 140 km/h
11.5
-
0 à 160 km/h
15.3
-
0 à 180 km/h
19.4
-
0 à 200 km/h
25.3
-
100 mètres DA
6.7
-
200 mètres DA
9.9
-
300 mètres DA
12.5
-
400 mètres DA
14.9
13.5
500 mètres DA
17.1
-
600 mètres DA
19.2
-
700 mètres DA
21.1
-
800 mètres DA
23.1
-
900 mètres DA
24.9
-
1000 mètres DA
26.7
24.8

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
15.1
14.8
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
27.2
25.1
80 à 120 km/h en 5°
8.6
7
80 à 120 km/h en 6°
11.6
9.6
100 à 140 km/h en 5°
-
5.4
100 à 140 km/h en 6°
-
7.4
80 à 150 km/h en 5°
14.5
11.8
80 à 150 km/h en 6°
19.6
15.7
140 à 160 km/h en 5°
5.1
-
140 à 160 km/h en 6°
6.3
-
140 à 200 km/h en 5°
14.4
-
140 à 200 km/h en 6°
19.4
-

Freinage

130 à 0 km/h
69
-
160 à 0 km/h
19.4
105