MATCH entre 208 GTi & Corsa OPC Nürburgring
Moteur
Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Alliage léger
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
4
4
Distribution (entrainement)
2 ACT (admission e échappement à calage variable)
2 ACT (chaîne)
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion intégrale Bosch MEV17.4 Injection directe
Gestion intégrale Bosch MED 17.2
Suralimentation
Turbo Borg Warner K03 + échangeur air/air (1.2 bar)
turbo Borg Warner refroidi par eau + échangeur air/air (1.3 à 1.5 bar)
Cylindrée (cm3)
1598
1598
Alésage x course (mm)
77 x 78.9
79 x 81.5
Rapport volumétrique (mm)
10.5
8.8
Puissance maxi (ch à tr/min)
200 de 5800
210 à 5850
Régime maximun (tr/min)
6800
6500
Puissance au litre (ch)
125.1
131
Couple maxi (mkg à tr/min)
28 de 2500 a 4000
25.5 de 1980 a 5800
Couple au litre (mkg)
17.52
15.95