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MATCH entre Punto GT & Supercinq GT Turbo

Moteur

Type (nb de cylindres)
4 en ligne
4 en ligne
Materiaux (bloc/culasse)
Alliage léger / Fonte
Alliage léger / Fonte
Nbre de soupapes par cylindre
2
2
Distribution (entrainement)
1 ACT (courroie)
Arbre à cames latéral
Alimentation allumage (entrainement)
Gestion electronique intégrale Boch Motronic
Carbu simple corps Solex
Suralimentation
1 turbo - 0.8
Turbo Garrett T2 + intercooler (0.7 bar)
Cylindrée (cm3)
1372
1397
Alésage x course (mm)
80.5 x 67.4
76 x 77
Rapport volumétrique (mm)
7.8
7.9
Puissance maxi (ch à tr/min)
136 à 5750
115 à 5750
Régime maximun (tr/min)
6250
Puissance au litre (ch)
99
82.3
Couple maxi (mkg à tr/min)
21.2 a 3000
16.8 a 3000
Couple au litre (mkg)
15.5
12

Transmission-Carrosserie-Chassis

Cx
0.31
0.36
Nombre de Vitesse
5
5
Transmission
Traction
Traction
Antiblocage
Bosh en serie
Non

Poids

Poids (kg)
1035
830
Répartition AV/AR (kg)
713 / 322
Rapport poids/puissance (kg/ch)
7.6
6.9

Performances

vitesse maximum
204
198

Départ arrêté

0 à 100 km/h
8.8
8.6
400 mètres DA
15.9
15
1000 mètres DA
29.4
29.3

Reprises

Depuis 50km/h en 4°: 400 m
15.9
-
Depuis 50km/h en 4°: 1000 m
29.9
-
100 à 140 km/h en 4°
7.7
-
100 à 140 km/h en 5°
10.9
-